Actualités et événements

La Graduate School One Health-Emerging Infectious Diseases (1H-EID) se distingue par une formation de premier plan, mettant l’accent sur la recherche et caractérisée par son approche multidisciplinaire. Au cœur de sa mission se trouve l’objectif de créer une communauté unie, où les membres partagent un langage commun, tissent des réseaux et développent une compréhension collective des défis posés par les maladies infectieuses émergentes sur les plans sanitaire, sociétal, économique et communicationnel.

Dans cette optique, la Graduate School offre des actualités et organise des événements visant à stimuler le dialogue, à promouvoir l’échange de connaissances et à encourager la collaboration entre les étudiantes et étudiants, les chercheuses et chercheurs et les professionnelles et professionnels dans le domaine. Ces initiatives permettent de rester informé des dernières avancées scientifiques, des tendances émergentes et des meilleures pratiques en matière de lutte contre les maladies infectieuses, contribuant ainsi à renforcer les compétences et les connaissances des membres de la communauté universitaire et professionnelle engagée dans ce domaine crucial.