Le webinaire présente la Graduate School One Health-Emerging Infectious Diseases et son programme de Master 2 pour l’année académique 2024-2025, ouvert à toutes et à tous les intéressés. Il offre une vue d’ensemble du programme et des opportunités offertes, suivi d’une session de questions-réponses avec des étudiantes et des étudiants. Ce fut une opportunité pour les participantes et les participants d’en savoir davantage sur leur parcours académique.

Le webinaire s’est tenu le lundi 22 avril 2024.

© Camille Perrin

Le webinaire de présentation de la Graduate School One Health-Emerging Infectious Diseases et de son programme de Master 2 est une occasion incontournable pour ceux et celles qui envisagent de s’inscrire pour l’année académique 2024-2025. Conçu pour offrir un aperçu approfondi de notre Graduate School et de ses offres pédagogiques, cet événement virtuel a accueillie toutes les personnes intéressées. Étudiante ou étudiant potentiel, curieuse et curieux de connaître notre environnement académique, ce webinaire était ouvert à toutes et tous.

Vous pouvez dès à présent visionner l’enregistrement du webinaire afin d’obtenir les informations essentielles sur notre parcours académique et explorer les possibilités passionnantes qui vous attendent à la Graduate School.

Un peu de contexte…

Au cours de la session, notre équipe a présenté en détail la Graduate School One Health-Emerging Infectious Diseases ainsi que les spécificités de notre programme de Master 2. Vous avez ainsi pu découvrir les objectifs pédagogiques, la structure du cursus, les opportunités de recherche et d’apprentissage pratique, ainsi que les ressources disponibles pour les étudiantes et étudiants.
Notre équipe était également présente pour répondre à toutes les questions concernant les modalités d’inscription, les bourses disponibles et d’autres aspects pratiques. Après la présentation principale, les participantes et participants ont été invités à poser des questions en direct. Cette opportunité unique nous a permis d’interagir directement les uns avec les autres.